Your number one source for everything on the Oscar winning actress
1022.jpg
1020.jpg
1021.jpg
1018.jpg
1019.jpg
1017.jpg
1016.jpg
1015.jpg
1014.jpg
1012.jpg
1013.jpg
With 96,000 + photos and still counting! More Photos
9
May 2012
French Press  •  By  •  0 Comments

de L’Express / par Gilles Médioni

La comédienne prépare ses rôles en musique, on le sait, et cela ne date pas de La Môme. Quelle a été sa playlist pour approcher Stéphanie, le personnage incroyable de De Rouille et d’os (Jacques Audiard)?

« Cette fois-ci, c’était surtout du rap notamment Eminem mais aussi Antony and The Johnsons et des choses inavouables, ça c’est ma petite playlist secrète.

J’ai aussi écouté Katy Perry, que je ne connaissais pas, parce que c’était la bande-son du Marineland. Firework accompagnait la chorégraphie des orques. C’aurait pu être Rihanna. Maintenant, chaque fois que j’entends de Katy Perry j’ai une émotion particulière très bizarre, insoupçonnée pour moi. »

Sinon Marion Cotillard chanteuse, c’est pour quand? « J’adorerais consacrer du temps à la chanson, explique « l’ex-bassiste » du groupe Yodelice. Cela fait tellement d’années que j’en ai envie, mais j’ai toujours été happé par d’autres projets, par d’autres choses. J’ai écrit quelques chansons avec Maxim Nucci, et je me pose la question de libérer ou pas les morceaux enfermés dans ma guitare. Si je ne le fais pas dans un futur proche, je ne le ferai jamais. La réponse est plutôt que j’ai très envie de livrer au moins ce qui existe déjà. »

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.